Comment rétablir la compétitivité de la France et renouer avec une économie de plein-emploi ? Lors d'une convention nationale réunie à Paris le 10 avril, DLR apportera ses réponses, avec l'aide de plusieurs économistes et le témoignages de chefs d'entreprises engagés dans la mondialisation.
Debout la République organise une Convention nationale, samedi 10 avril à l’Assemblée Nationale toute la journée. La matinée sera consacrée, en présence d’économistes et de témoins du monde de l’entreprise, au thème du retour au plein-emploi, grâce à la réforme de l’euro et du libre-échange déloyal, comme à l’instauration d’une "TVA sociale".
L’après-midi réunira les seuls membres de DLR autour de leurs élus et de leurs cadres nationaux, pour tirer le bilan de ces derniers mois et dresser les perspectives du rassemblement gaulliste ces prochaines années.
Possibilité de déjeuner sur place (33€ par personne).
ATTENTION : pour des raisons de bonne organisation et d’accès aux locaux de l’Assemblée nationale, l’inscription est IMPERATIVE (par téléphone 01 69 49 17 37 ou par courriel : courrier@debout-la-republique.fr).
Retrouver le carton d’invitation de la Convention nationale sur le plein-emploi.